750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
4 janvier 2009

Oeuf cocotte au bacon

Photo_001
Aujourd'hui une petite recette sympa que j'ai trouvé sur marmiton pour un jour ou on déjeune tard et où le salé se mélange bien volontiers au sucré...
Ingrédients pour 2:
2 tranches de bacon
2 oeufs
2 CS de crème
2 petites poignées de gruyère

Préchauffer le four à 240°C
Déposer au fond de chaque cocotte une tranche de bacon découpée en lanière,casser l'oeuf dessus.
Agrémenter d'une cuillère à soupe de crème et de gruyère.
Cuire 10/15 minutes.
Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça devait être bon! biises micky
N
Les oeufs j'adore!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009!
C
je n'ai encore jamais fait d'oeuf cocotte...a essayer...<br /> <br /> bisous et bonne aprèm
C
C'est trop bon...je note !
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité