750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
19 février 2009

Tarte pralinée

Photo_009
Bonjour,
Voici la recette de la tarte fraîche au praliné De Julie Andrieu que j'ai fait comme dessert samedi soir.Un vrai succès ici,mon homme a adoré ...Moi je l'ai trouvé trop sucrée à voir...
Ingrédients:
120g de beurre
35 cl de crème liquide
350g de biscuits sablés
40 g de sucre roux
300g de prlinoise
1cs de rhum
Préparer la pâte en faisant fondre le beurre et en y ajoutant le sucre et les biscuits écrasés.Bien mélanger.
Tapisser le fond du moule.Mettre au congélateur.
Faire chauffer la crème liquide,y ajouter les morceaux de pralinoise lorsqu'elle bout.Puis le rhum.
Verser dans le moule.Refroidir au moins 2h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A demain. Tout le monde (l'homme, la chienne et moi) est au régime mais je relève ttes les recettes qui m'interpelle pour la venue des petits<br /> enfants au vacance. Sur mon blog peut-être des<br /> choses qui vous attireront!
C
Elle doit être extra !
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité