750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
15 avril 2009

REPAS DE PAQUES

Photo_028

Bonjour,
Cette année on recevait avec grand plaisir deux amis pour Pâques.
J'ai préparé une escalope de foie gras poelée aux pommes et calvados en entrée (j'ai oublié de prendre une photo).
Ensuite un rôti de porc farci aux tomates séchées jambon cru et emmental.
Il était accompagnée de purée de carottes au curcuma et de galettes de pomme de terre.
Pour terminer j'avais préparé une verrine de mousse au chocolat blancs et des cannelés au chocolat au lait.
On a tous passé une excellentes journées et mes convives étaient contents.C'est l'essentiel non?
Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis encore cassée le nez!!!pas là???
S
Vous avez dû vous régaler !
C
Tout va bien??? Bisous
C
pour moi ce sera entrée et dessert.... j'arrive!!!<br /> a tout de suite...
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité