750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
6 mars 2010

Ma première récompense

Je voulais remercier mes amis pour ce "prix" qui m'a beaucoup touchée surtout que je ne m'y attendait pas...

Photo_041

J'en profite pour poster la recette de saucisson au chocolat que j'ai servi lors d'une rencontre avec ces mêmes amis.
125g de beurre
200g de chocolat patissier
4 chamallows
10 petit beurres

Faire fondre le chocolat et ajouter le beurre.
Couper les chamallows en 4,réduire les petits beurres en morceaux.
Mélanger avec le chocolat.
Verser le mélange sur un morceau de film alimentaire.
    Former un boudin en roulant le mélange dans le film.
Mettre au frais jusqu'à ce que le saucisson soit bien dur. (plusieurs heures)
   
Ficeler comme un saucisson,poudrer de sucre glace.
Bon appétit...
   
   
   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations pour ta belle récompense:)
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité