On m'a gentillement offert 3 cours de cuisine.Les recettes vont de l'apéritif, à l'entrée puis au dessert.Voici déjà l'apéritif et l'entrée:

TAPAS pour l'apéritif:

Roulés de courgette au chèvre:Faire de fines tranches de courgette, les enroulés avec un dés de chèvre, présenter en cuillère.

Brochettes de betterave au chèvre: l'alliance est très intéressante.

Madeleines au chèvre: Melanger 150g de farine avec un demi sachet de levure;Melanger 3 oeufs avec 80g de sucre. Préparer un beurre noisette à partir de 145g de beurre, filtrer le beurre dès qu'il colore bien le ,surveiller.Mélanger le tout remplir des moules à madeleine. Ajouter un dés de chèvre dans chaque madeleine.Cuire à four très chaud 240°C 6/8 min après qu'elles ai passé 15 minutes au frais.

 

Charlotte au saumon et légumes croquants:

Trancher à la mandoline courgette, carottes et concombre.Faire mariner du saumon frais tranché très fin dans du jus de citron, des zestes de citron et de l'huile d'olive.Commencer à dresser la charlotte en parant vos petites verrines ou cercles de saumon tout au tour.Prendre les tranches de légumes, les tartiner au fromage frais ail et fines herbes, les roulés sur elles même.Installer la charlotte.Finir le haut en tartinant de fromage.

Préparer la vinaigrette en mixant des betteraves et un peu de jus de citron. Passer au tamis.

DSCF3176