750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
21 novembre 2008

Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie,j'ai 28 ans et j'ai toujours été interessée par la cuisine depuis mon plus jeune âge.
Cet intérêt s'est amplifié avec la découverte d'une chaîne que j'affectionne particulièrement "Cuisine Tv".
Grâce à elle j'ai pu découvrir des chefs comme Jamie Oliver que j'adore et l'envie d'essayer.
Mes gouts en cuisine sont variés, j'aime surtout la cuisine du monde avec une préférence pour la cuisine épicée.
J'ai décidé de sauter le pas d'ouvrir mon blog pour trouver une place de parole à toute cette passion qui m'habite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Welcome dans la Blog-Attitude Stéphanie , je te souhaite une bonne continuation sur la toile et aussi derrière tes fourneaux!<br /> bise
I
Bonjour ! j'ai pris l'habitude en pouvrant mo espace canalblog de regarder les derniers messages parus , en particulier ceux sur la cuisine , c'est comme ça que je suis arrivée ici ! je te souhaite la bienvenue dans le monde de la " culinosphre " Je suppose que tu vas inscrire ton blog sur " blog appétit " pour qu'il soit accessible et visible du + grand nombre
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité