750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
12 décembre 2008

Filet de poisson meunière

Photo

Je ne sais pas trop préparer le poisson alors je le prépare souvent très simplement.J'aimerais savoir mieux faire mais pour l'instant c'est pas terrible...
Je roule les filets dans de la farine et je les passe dans du beurre noisette à la poèle.C'est bon et sain..
Beurre noisette:
Faire fondre le beurre dans une casserole .
Le laisser cuire jusqu'à ce qu'il prenne la couleur désirée, blond plus ou moins foncé.Il d"gage une petite odeur de noisette.
Retirer du feu.

Fariner le poisson,taper pour enlever le trop plein de farine.Préprer le beurre noisette et poeler le poisson 3 min environ par face.Arroser de jus de citron et persil plat ciselé.
Ajouter du jus de citron du sel et persil haché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité