750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
14 janvier 2009

Endives caramélisées gratinées au fromage

Photo_002
Bonjour,
Me revoilà,j'étais en formation et je n'ai pas eu le temps de cuisiner.Je suis de retour avec quelques recettes à tester.
Aujourd'hui une recette de variante pour les endives qui change de la traditionnelle recette d'endives au jambon que j'aime beaucoup.
Ingrédients:
2 endives
une noisette de beurre
3 CS de sucre en poudre
sel,poivre
4 tranches de fromage au lait de vache en buche
gruyère
Faire fondre la noisette de beurre dans une poèle.
Détaillez les endives en lamelles.
les mettre à fondre dans la poèle,laisser cuire 10min environ.
Lorsqu'il n'y a plus de jus de cuisson,ajouter le sucre.
Laisser caraméliser.
Mettre les endives dans la petite cocotte,placer deux tranches de fromage dessus et un peu de gruyère.
Faire gratiner au four.
Bon appétit....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam,miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> donne envie
C
vous ai passé la recette du gateau au fromage blanc sans pâte. L'avez vous réalisé? Je vais essayé les endives caramelisés. Si vous avez un moment faites moi savoir si vous avez eu ce message car je débute en informatique et je voudrais savoir si j'ai réussi l'inscription sur le blog. MERCI.
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité