750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
12 mai 2009

Fougasse aux lardons

Photo_049
Bonjour,
Aujourd'hui je vous parle d'une fougasse que j'ai préparée avec ma MAP.Elle est super facile et très bonne.
J'ai trouvé la recette sur le blog de Biscottine,merci à elle.
ingrédients:
200ml d''eau
2 CS d'huile d'olive
1 CC de sel
350g de farine
1 sachet de levure de boulanger
1 poignée de petits lardons
1,5Cs de thym
(la prochaine fois, une poignée d'olives vertes concassées)
Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP,lancez le programme pâte.
Formez la fougasse, la laisser lever 30 min et la cuire à four chauffé à 180°C pendant environ 30min.
Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie !
C
j'ai toujours pas de MAP mais c'est bientôt la Fête des Mères... <br /> PS combien de kg :) de rhubarbe pour le dessert présenté hier???
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité