750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stouck cuisine
20 février 2009

Soufflé au fromage

Photo_011
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente la recette des soufflés au fromage.C'est la première fois que j'en faisais,c'était bon.
Ingrédients;
20g de beurre
20g de farine
25 cl de lait
80 g de parmesan
4 oeufs
muscade
Faire fondre le beurre,ajouter la farine.Remuer et faire chauffer un peu.Ensuite ajouter le lait et la muscade.
Séparer les blancs des jaunes.Mettre les jaunes dans la béchamel un peu refroidie.Monter les blancs en neige ferme.
Incorporer les blancs doucement.
Beurrer les moules une première fois en montant.Les mettre au frigo et les beurrer une seconde fois.
Préchauffer le four à 180°C
Verser la préparation et cuire 20 min.Servir avec une salade
Bon appétit et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous manquez ds le monde des "chefs de cuisine"<br /> du blog....Ma journée est terminée; les amis sont <br /> partis; ils faut ranger; je reviendrai tout-à-l'heure. Donc j'espère à toute!!!!
C
Je fais un rêve (j'ai déjà entendu ça qque part)<br /> celui de...... réaliser un soufflé vais-je y <br /> arriver? Cela à l'air tellement simple à vs lire<br /> Et j'aaaaaadddddddddddooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee.<br /> Merçi. Bisous
L
ahhh le soufflé au fromage, quelle merveille!!
C
Ultra gonflé, bravo !
Publicité
Stouck cuisine
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité